S’il y a bien une chose que les managers chevronnés sont capables de faire, c’est adopter une vision qui ne se limite pas à leur propre département. Ils sont au courant de ce qui se passe dans le reste de l’organisation, discutent à leur niveau avec d’autres directeurs de département et peuvent situer leurs propres résultats par rapport à l’activité globale de l’entreprise.
Le Mini MBA de Kluwer Formations vous aidera à aller au-delà de votre spécialisation et à élargir vos connaissances des entreprises.
Laissez-vous inspirer !
Envie d’en savoir plus ?
Inscrivez-vous sans plus tarder à notre formation pour les managers en devenir. En 10 jours seulement, vous apprenez tout ce que vous devez savoir pour être en mesure de mettre en place des stratégies efficaces au sein de votre entreprise.
Régardez ici un interview avec la formatrice Françoise Marneffe et la réaction de quelques participants.