Prêtez main forte à vos collegues, ils en feront autant pour vous

Vous voulez déployer pleinement vos talents ? Dans ce cas, il vous faut de l’aide. Ce #guide-de-survie vous donne des conseils pratiques pour booster votre carrière. Premiers soins en cas de pépins au bureau: trouvez ci-dessous 10 conseils malins pour créer une bonne ambiance de travail.

 

10 CONSEILS MALINS POUR CREER UNE BONNE AMBIANCE DE TRAVAIL  

  1. Soyez à l’écoute des besoins de vos collègues

  2. Concentrez-vous sur les émotions positives

  3. Soyez conscient de vos propres lacunes

  4. Envisagez toute situation de plusieurs points de vue

  5. Réagissez toujours calmement et argumentez

  6. Communiquez clairement et restez accessible

  7. Voyez chaque jour comme une nouvelle opportunité

  8. Donnez du feedback constructif

  9. Pensez ‘solution’ et pas ‘problème’

  10. Célébrez chaque succès

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Auteur

Tomek Joos est Team Manager Training Services chez NCOI Learning. Auparavent il était Product Manager pour les domaines des compétences professionnelles, de la gestion des collaborateurs et douane, achats & logistique. Passionné par les dernières tendances en matière de formation, il s’efforce de répondre aux besoins à l’aide de solutions d’apprentissage innovantes en vue d’aider les professionnels à se préparer pour l’avenir. Il était déjà actif chez Belgacom et Cameleon Business Training.

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