Prêtez main forte à vos collegues, ils en feront autant pour vous

by Tomek Joos

Vous voulez déployer pleinement vos talents ? Dans ce cas, il vous faut de l’aide. Ce #guide-de-survie vous donne des conseils pratiques pour booster votre carrière. Premiers soins en cas de pépins au bureau: trouvez ci-dessous 10 conseils malins pour créer une bonne ambiance de travail.

 

10 CONSEILS MALINS POUR CREER UNE BONNE AMBIANCE DE TRAVAIL  

  1. Soyez à l’écoute des besoins de vos collègues

  2. Concentrez-vous sur les émotions positives

  3. Soyez conscient de vos propres lacunes

  4. Envisagez toute situation de plusieurs points de vue

  5. Réagissez toujours calmement et argumentez

  6. Communiquez clairement et restez accessible

  7. Voyez chaque jour comme une nouvelle opportunité

  8. Donnez du feedback constructif

  9. Pensez ‘solution’ et pas ‘problème’

  10. Célébrez chaque succès

En savoir plus ? Suivez la formation ‘Self-Coaching’.  
Plus d’#astuces-de-survie ? Explorez le ‘Guide de survie’ complet.cover_fr

Également intéressant pour vous