Vente, marketing & communication

Thème

Les professionnels de la communication doivent adapter en permanence leur stratégie de communication, qu’ils travaillent dans les RH, dans une agence de communication ou comme indépendants. Si vous souhaitez perfectionner votre communication stratégique, vous pouvez vous inspirer de la rhétorique à toute épreuve du président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky.

Lire la suite
En savoir plus sur La stratégie de communication du président ukrainien Zelensky

Tout le monde aime les histoires, qu’elles soient inspirantes, intrigantes ou émouvantes. Depuis toujours, les humains racontent des histoires pour transmettre des connaissances, avertir les autres ou annoncer des événements. Désormais, même les experts économiques utilisent le storytelling.

Lire la suite
En savoir plus sur Le storytelling : l’ingrédient secret de votre stratégie marketing

À l’ère de la numérisation et des nouvelles technologies, la demande d’éléments visuels de qualité augmente elle aussi. Le flux d’informations ne nous permet plus d’être médiocres. Nous avons besoin de marques qui bougent, inspirent et impressionnent avec leurs histoires à l’esthétique visuelle haut de gamme.

Lire la suite
En savoir plus sur Des formats de narration visuels pour un contenu plus fort

Cet article vous a donné envie d’approfondir la question ? Vous trouvez aussi qu’à l’ère de la gestion du changement, nous devons apprendre à mieux communiquer ? Alors vous avez bien fait de vous inscrire à la formation 'Développez vos compétences en communication interne'.

Lire la suite
En savoir plus sur La communication entre la direction et le personnel : 7 conseils pour mieux communiquer
Boostez vos ventes et votre marketing

Développez des stratégies de vente et de marketing efficaces avec nos formations.
Apprenez à attirer et convaincre les clients grâce à une communication ciblée.