6 techniques efficaces pour réussir vos négociations
Savoir négocier est une compétence essentielle dans le monde professionnel et personnel. Dès notre plus jeune âge, nous négocions instinctivement pour obtenir ce que nous voulons.
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En tant que manager d’équipe, vous êtes responsable non seulement de votre propre travail, mais aussi des performances et de la motivation de votre équipe. Les résultats de votre organisation dépendent de l’efficacité de vos collaborateurs. Suivez ces 12 étapes pour devenir un manager d’équipe fort et renforcer votre équipe.
L’assertivité est un concept souvent interprété de façon extrême. Pour certains, il est négatif et associé à des comportements agressifs et antisociaux. Pour d’autres, il est positif et évoque la confiance en soi et le désir de se faire entendre. Quelle est la définition correcte de l’assertivité ? Comment en tirer parti de manière positive ?
Les gens ont besoin de moins de management et de plus de leadership. Comment vous assurer que votre équipe vous soutienne en tant que leader ? Un petit mot d’explication de notre professeur.
Les gens sont occupés en permanence par des centaines de choses en même temps, et cela ne va pas aller en s’améliorant. Alors, comment attirer l’attention ? Comment parvenir encore à vendre une idée ? Et comment enthousiasmer une équipe pour un projet ? Avec un bon pitch !
Comment améliorer votre style de management ? Voilà la question à laquelle Eric Hermans tente de répondre dans plusieurs de ses formations. « Considérez vos collaborateurs comme un objectif et non comme un moyen », conseille-t-il d’emblée. Un conseil que l’on retrouve en fil conducteur de son discours.
Vous baignez dans la pratique depuis quelques années, mais souhaitez vous améliorer en matière de management ? Alors ce Mini MBA de NCOI Learning est fait pour vous.
Réorganisation ? Réduction des activités ? Fusion ? Reprise ? Très forte croissance ? Quel que soit le nom que vous leur donniez, les changements dans les entreprises suscitent toujours inquiétude et angoisse. Résistance.
Bien travailler ensemble, donner le bon exemple, aider les membres de votre équipe... sont quelques conseils pour résoudre les conflits.
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